Je m'appelle Denis Bertrand et je suis consultant en hypnose certifié (CH) mais aussi Instructeur certifié (CI) par la National Guild of Hypnotists. J'ai suivi ce cursus après avoir débuté l'hypnose dans un but plus axé "démonstration" et "spectacle", par le biais du "Street Hypnose".

La National Guild of Hypnotists ou NGH est la plus ancienne organisation d'hypnose actuelle, et celle qui possède le plus de membres dans le monde entier. Ma formatrice est Lee Pascoe, une grande dame de l'hypnose. Elle organise régulièrement des formations en France (dont elle est ambassadrice pour la NGH), en Belgique, en Suisse mais aussi à Dubaï et est conférencière dans certains pays de l'est de l'Europe.

Mon autre formatrice avec laquelle j'ai suivi mon cursus d'Instructeur en hypnose, est Georgina Cannon, qui possède une grande reconnaissance au Canada et aux USA, après avoir sillonné le monde entier en tant que conférencière et coach dans les plus grandes entreprises.

 

Je ne cesse de me former car je suis convaincu qu'il faut toujours rester curieux et désireux d'aller de l'avant.

 

Si, après lecture des différentes possibilités offertes à vous via ce site vous avez encore des questions, je vous invite à me contacter afin d'en discuter avec moi. Je vous invite également à toujours rester conscient que l'hypnose ne se substitue en aucun cas à un traitement allopathique ou un suivi psychologique/psychiatrique. Les séances ne peuvent se dérouler qu'en complément de votre traitement habituel. Je me réserve donc le droit de refuser tout client qui ne remplirait pas ce critère que je m'impose et que je vous impose.

 

Je vous souhaite le meilleur pour votre vie. Soyez vous-même et croyez en vous et vos capacités.

 

Denis