L'hypnose spirituelle ou "Karmathérapie"

Ce type d'hypnose que je vous propose est de deux types distincts : régressions dans vos vies antérieures et régressions entre les vies.

 

NOUVEAU !!! RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS DETAILLEES SUR MON NOUVEAU SITE :

 

eternitedelame.jimdo.com

 

 

 

Régression dans vos vies antérieures :  environ 2 heures par séance

 

Qui étiez-vous dans le passé ?

Connaitre l’histoire nous aide à mieux comprendre le présent. Ainsi, sachant qui on était dans des vies antérieures nous aide à mieux comprendre la personne qu’on est aujourd’hui.

La thérapie de régression en vies antérieures est un moyen d’exploration à travers le temps et l’histoire, un voyage personnel qui guide les choix, préférences et décisions de la vie d’aujourd’hui. Un mp3 de votre session vous sera envoyé après la séance.
Régression "Entre les Vies" : de 3 à 4 heures au total.

Si nous partons du principe que nous nous réincarnons, où donc voyage notre âme après la mort ? Va-t-elle directement dans un autre corps ? Se dirige-t-elle vers un autre endroit ?

Je vous propose de venir expérimenter ce voyage fantastique dans "L'entre-vies", dans l'espace spirituel que les Tibétains appellent "Bardo", où vous pourrez vous-même découvrir tout ce cheminement qui conduit notre âme dans sa "vraie" maison et rencontrer votre (vos) guide(s) et vos groupes d'âmes. Basé sur les nombreux travaux du Dr Newton et du Dr Brian Weiss, ce cheminement va vous permettre de savoir qui vous êtes vraiment en tant qu'âme, et ce que vous faites ici, sur terre. Vous pourrez découvrir la mission d'âme que vous vous êtes donné, en relation avec votre ou vos guides. A la fin de cette séance, vous repartirez avec un enregistrement audio en mp3 afin de pouvoir vous-même garder un témoignage de votre séjour dans "l'Entre-Vies".

Un voyage qu'on ne peut oublier, un voyage pour découvrir sa mission sur cette terre, un voyage qui permet d'orienter ou de réorienter sa vie afin qu'elle soit meilleure, pour soi et pour les autres.

Il est néanmoins nécessaire d'effectuer une séance de régression dans vos vies antérieures avant de partir vers votre "vraie maison". Si vous avez, par un autre moyen déjà expérimenté une régression dans vos vies antérieures, il est possible de passer cette séance. Nous devrons en discuter lors de notre contact.

 

 (Possibilité d'effectuer ce merveilleux voyage à votre domicile - uniquement avec l'assurance que vous ne soyez nullement dérangé(e) et dans une limite de 50 kilomètres autour d'Arlon). De même, toute personne âgée ou handicapée ne pouvant se déplacer, merci de me contacter afin de trouver une solution pour vous.